Ma cocOtteuuuh

17062007

 

canard

Complètement tarée mais pas encore trop euphorique, ça viendra emoticone

Alalah on na pas l’air conne à 8h du mat’ moi touzours en retard, et qu’ai le temps de rien faire t’a déjà tout fait mdrrr et moi qui comprends pas, keskispasseuuu !!

Saloperies de licornes emoticone mais on a que ça à faire hein mdr faut bien se lever pour quequ’choz nan  ?

Voilà voilà tout ça pour te dire que ze t’aimeuuuh et que tu va me manquer demain jusqu’à 18h…

Sauf heuu … tes convenances musicales xD mais ça te passera le jour où t’aura plus peur de marilyn manson erff…

Et vive l’euphorie et la fête et pis… marylin manson et heuuu Lordiii (traumatisant) :D et vive les licornes ratées mdrrr gros bizouuuxxx ma cocottee emoticone




15062007

... dans Zamis 1181904376_711796186%5B1%5D

 

Plier un canapé. Comment je fais ? Tu réfléchis, si, si, avec ce qui te reste de cerveau… Donc, pousse le canapé, peut être qu’il va se plier. Et aide-moi, pousse, le canapé contre le mur. Ca marche pas (quelle surprise). « Ha mais c’est parce qu’il touche le mur » « Tu peux le décaler du mur ? »

Hum.

Si, si, j’suis adorable, et j’le fais, pasqu’elle va pas me lâcher sinon. Décalage du canapé sur 5 pauvres centimètres. Et elle se remet à pousser. Et le canapé retourne contre le mur.

J’te jure.




9062007

 dans Autres 1181383730_f664864558md013e94cf8




PiM’s

5062007

 PiM's dans Moi 89163610uv9

Prénom : Manon

Pseudos : pim’s, pimousse

Date de naissance : 21 septembre

Ville : clermont

Couleur des yeux : bleus (il paraît)

Couleur des cheveux : châtains

Films préférés : Requiem for a dream…

Livre préféré ? On s’en fout, nan ?

Genre de musique ? rock, hard-rock, reggae, métal (mélodique)…

Groupes préférés : Nightwish, Lordi, Hammer Fall, him…

Hobbies : musique, cheval, ordi, rien faire :)

Où tu te sens le mieux : Dans mon lit :p

Sport ? équitation

Parfum préféré ? Anaïs Anaïs

As tu déjà été amoureuse ?  Non pas vraiment

Qu’aimerais tu te faire pardonner ? mes conneries

As-tu déjà eu envie de tuer quelqu’un ? Ma soeur !!

As-tu déjà été ivre mort ? Naaan emoticone

Quelle partie de ton corps tu préfère ? Bonne question

Quelle partie de ton corps tu déteste ? mon nez ^^

Qui as tu envie de revoir? Les gens de l’année dernière

De quoi ne peux tu pas te passer ? La musique

Rêve ? avoir un cheval

Et ton pire cauchemar ? De plus pouvoir ouvrir les yeux Cri

As-tu une phobie ? les araignées, les légumes emoticone

Une qualité ? Aheem

Un défaut ? Chieuse et têtue et plein de trucs xD

Un adjectif pour te définir ? Euphoriqueee







Cours de chant Paris/Marais... |
JukeBlog |
les sweety-cute , jess &laura |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Tubes d'un jour Tu...
| TOTAL PRAISE WORSHIP CHOIR ...
| zidane